vendredi 14 février 2014

De retour de l'Aiguille En Fête

Voilà, l'Aiguille en Fête c'est terminé pour cette année. Une fois de plus, j'ai été ravie de vous rencontrer et d'échanger avec vous durant le salon.
A cette occasion, j'ai aussi eu la chance d'être contactée par l'équipe du JT de 13h de TF1 qui réalisait un dossier sur le thème de la couture.
A la suite de ce reportage, vous avez été nombreuses à venir me saluer lors de votre passage au salon. Milles merci pour votre enthousiasme, vos encouragements et votre curiosité créative!


Voici la vidéo au cas où vous ne l'auriez pas vu. Vous en apprendrez un peu plus sur Christel G. Design et ce qui m'a mené sur cette voie de la création de tissus.




Au fait, vous aurez rectifié de vous-même sans doute… la collection est déjà disponible bien sûr… En 2015, ce sera la prochaine!

Christel G.Design

1 commentaire:

  1. Très instructif ce reportage. Je suis actuellement dans une démarche pour faire éditer moi aussi mes propres tissus... pas simple!
    Bonne continuation et beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer

blalballa